Webmastering, débuggage, utilisation de frameworks tels que Bootstrap, Foundation.

Foire aux questions

💳 Combien coûte la conception d'un site web ?

Il n’est pas simple de répondre à cette question : le coût d’un site dépend du nombre de pages, de ses fonctionnalités, mais aussi des frais de structure de l’agence qui le crée. Il faut compter généralement entre 1800 et 3000 € pour un site vitrine et à partir de 3500 € pour un site e-commerce. L’agence cherche à rendre accessible le service à toutes les start-up. Demandez votre devis gratuit.

⌛ Combien de temps faut-il pour créer un site internet ?

La durée de création d’un site web dépend directement du degré de complexité du projet, du nombre de pages à créer et de la qualité des contenus fournis par le client. Pour donner un ordre d’idée, il faut 3 à 4 semaines à l’agence pour finaliser la création d’un site vitrine d’une dizaine de pages. Demandez votre devis gratuit et vous obtiendrez un délai plus précis !

🖥️ Comment arriver dans les premiers résultats Google ?

Le bon positionnement de votre site internet (SEO) dépend de trois facteurs : un site dont la structure est bien construite (fichier XML sitemap, URL, complémentarité des pages et des mots-clés), des contenus (textes et photos) qualitatifs et contenant les bons mots clefs, des liens sur internet pointant vers votre site (backlinks, par exemple liens depuis les réseaux sociaux pointant vers votre site).